Return to site

Des chiens ramasseurs de balles !

Lu sur influencia.net

Quatre chiens ont assuré le ramassage des balles durant l'Open du Brésil. Une initiative originale destinée à promouvoir l'adoption d'animaux de refuge.

Des ramasseurs de balle un peu particuliers ont foulé les courts pendant l'Open de Sao Paulo au Brésil cette semaine. Les organisateurs de l'épreuve ont en effet décidé de remplacer les traditionnels adolescents… par des chiens le temps d'une rencontre exhibition entre Gastao Elias et Roberto Carballes Baena.

Equipés de foulards orange et de protège-pattes, les quatre chiens triés sur le volet ont rempli leur mission avec plus ou moins de réussite. S'ils semblaient très amusés lorsqu'il s'agissait d'aller récupérer rapidement les petites balles jaunes tombées dans les filets, les toutous n'étaient pas toujours très coopératifs lorsqu'il s'agissait de redonner la balle qu'on imagine recouverte de bave au serveur.

Que les ramasseurs traditionnels se rassurent, la race canine n'a pas l'intention de faire de la concurrence déloyale aux humains. La direction du tournoi souhaitait tout simplement apporter un coup de projecteur sur l'adoption de chiens abandonnés au Brésil. Il y a quelques mois au Brésil, tous les joueurs de l'équipe de football de Sao Paulo était entrée sur la pelouse accompagnée de chiens dans le même but.

un paragraphe ici.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly